Benjamin, Lucile, Alan, Nils et Maé

Aujourd’hui, je partage avec vous les photos que j’ai reçues cette semaine. Cela vous permettra de les voir si cela fait longtemps que vous ne les avez pas vus ou de les revoir juste pour le plaisir.

Voici donc :

Les enfants de ma soeur Laurence

Benjamin (mon neveu)

Lucile (ma nièce)

Les enfants de Marie-Hélène, ma cousine

Nils

Alan

et pour finir

la jolie Maé, la fille de Denis et Véronique

et voilà de bien jolies frimousses.

Sinon, aujourd’hui à Montréal, il fait presque chaud (8 degrès mais avec le vent, on se gèle les oreilles). Nous attendons avec impatience que le printemps s’installe, mais il commence à se faire sérieusement désiré.

A bientôt

 

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez les 3 autres abonnés