Mon amie Dora

Étant maintenant une grande fille, Maman et Papa m’ont offert un joli petit lit rouge, et en surprise, j’ai eu l’ensemble de lit de Dora… j’adore

mais d’abord, une petite histoire avant de dormir

un petit message pour ma grande soeur qui est en vacances, les poissons vont bien.

bisous

Eva

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. sarah
    Juil 10, 2008 @ 05:40:54

    Coucou la famille j’ai eu accès à internet je vous écris donc ce petit message. Eva ton lit est très beau surtout avec l’ensemble dora.
    Je vous aime fort
    Sarah

    Réponse

  2. Mamie
    Juil 10, 2008 @ 05:43:21

    Salut ma belle tu es toujours aussi mignonne.
    Ton petit lit est bien?
    Pleins de gros bisous
    Mamie

    Réponse

  3. sarah
    Juil 20, 2008 @ 04:16:43

    Coucou tous le monde me voici revenue de mes vacances j’en profite donc pour vous dire un petit bonjour et pour vous dire que mon site sera bientôt à jour. Pourrait-on voir Eva dans son petit lit quand elle dort?
    Gros bisous
    Sarah

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

