Mon cours d’anglais

J’ai suivi un cours d’anglais à la Téluq, qui est une université à distance. Je recevais la documentation chez moi, et je devais rendre des devoirs oraux et écrits. Cela n’était pas évident, surtout pour se motiver de travailler à la maison, que ce soit sur la table de la cuisine ou du fond de mon lit.  Si vous êtes curieux, le sigle du cours est ANG3001 www.teluq.uqam.ca

Je viens d’avoir mon résultat et j’ai eu A (ou 91,6% ou 4/4.3).

Bon je vais essayer de rester modeste, mais je suis bien fier de moi.

Pour l’année prochaine, je prévois de prendre un nouveau cours par correspondance et aussi un en classe, à l’UQAM.

A bientôt

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. ggm
    Déc 21, 2008 @ 06:13:44

    tres bon résultat, tu peux être fière de toi , bon courage pour la suite.
    En attendant quelques photos de neige, nous vous souhaitons un bon Noël et une bonne fin d’année
    Gros bisous à tout le monde
    Maman

    Réponse

  2. apprendre l'anglais
    Avr 24, 2009 @ 07:59:07

    très bien !

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

