Une chambre de rêve

Si j’avais les moyens, voici ce que j’achéterai pour mes filles

Yes, un vrai coup de foudre. Un lit en forme de petite maisonnette dans les arbres. Ils font aussi de superbes lits et chambres complétes pour les plus grands (approuvée par ma grande).

Allez voir, c’est superbe. http://www.kidsfactory.nl/scrollers/kinderkamers.html, vous pouvez voir les différentes présentations en cliquant sur les petites photos en bas. (par contre, il semble que le site soit en danois, alors je ne peux pas vous donner d’autres détails). La designer se nomme Marjan Godrie. Bonne visite

Le seul petit hic, c’est qu’il faut compter au moins 800 euros pour le lit maisonnette et qu’il faut avoir une chambre assez grande pour faire rentrer le tout.

Faites de beaux rêves…

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. sarahlelie
    Août 27, 2009 @ 19:50:25

    Oui je confirme j’aime beaucoup le dernier ils sout très beau ^^
    bisous bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

