je partage avec vous…

un petit bout de poème que m’a envoyé mon chéri

– Sous l’astre de l’été
– je revis notre amour : colonne ivre du temple de l’éternité
– Les saisons se succèdent
– Et moi
– je crois encore aux feux d’artifices.

c’est beau hein…

L’auteur du poème est Sybille Rembard. Pour lire le poème au complet  http://www.poetica.fr/poeme-539/sybille-rembard-chaleur-estivale/
 
Bonne journée
 
coeur

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. sarahlelie
    Août 27, 2009 @ 19:51:07

    Hoooo que c’est mignon

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

