Quand elle dort, elle dort

Eva s’est endormie dans notre lit, elle était encore toute habillée, les cheveux attachés

je dors bien

La preuve qu’elle dormait profondément, le petit rond de bave (comme beaucoup, quand elle dort bien, elle bave), mais c’est pas grave, c’était du côté de Papa

gros dodo

Après avoir défait ses couettes, elle dormait encore (vous pourrez admirer la crinière de la demoiselle)

belle crinière

Après que j’ai retiré son pantalon et mis son pyjama (je lui ai laissée son tshirt, le changer aurait été trop compliqué), je vous laisse deviner

je dors encore

Et pour finir, je l’ai porté dans son lit et j’ai, comme vous vous en doutez, pu la coucher toujours sans la réveiller (portée du grand bébé d’une main et prise de photo de l’autre ouah, rassurez-vous, aucun risque pour elle)

dodo dans les bras de maman

et enfin, le dodo dans son lit

dodo dans mon lit

réveil à 4h30 du matin pour rejoindre maman et papa dans leur lit…

Bonne nuit

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

