le cadeau de Stéphane

avant le RV

Pour ses 40 ans, j’ai décidé d’offrir à mon chéri quelque chose qu’il voulait depuis longtemps. J’ai donc mis des sous de côté pendant quelques mois, et mes parents ont également participé pour la moitié. Et il y a quelques semaines, j’ai donc retrouvé celui qui l’avait tatoué il y a 4 ans (je m’en rappelle bien, j’étais enceinte d’Eva), et il a pris rendez-vous.

Suivez le lien et voyez en quelques étapes les changements au tatouage d’origine que l’on voit en petit en haut de ce message (les légendes des photos vous donneront quelques détails supplémentaires)

 http://picasaweb.google.ca/vivissdm/TatouageStephanePartieI#

Prochaine séance, samedi 26 septembre.

Le tatoueur est bon, rapide et sympathique et ses prix raisonnables. Luke chez Art Cyniq à Montréal (il ne fait que des tatouages personnalisés). Le seul hic, la musique hard/métal qu’ils écoutent (à réserver aux amateurs) mais je penses que si vous leur demandez, ils vont baisser le volume.

Bises et encore happy birthday mon chéri

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. mamie
    Sep 17, 2009 @ 03:26:54

    C’est beau, et, je ne peux pas m’empécher de penser aux centaines de toutes petites piqures qu’il faut pour un tel ouvrage (d’art).
    Bisous
    difficultées d’ouvrir avant, apres

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

