Ma petite réflexion du matin

Si on m’avait dit un jour que je me ferai cette réflexion, je ne l’aurai pas cru.

Je suis sortie hier matin, il faisait 1 degré (oui, oui, 1 degré) et je me suis dit

« Hum, c’est agréable ce matin, il ne fait pas froid ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

je ne penses pas que je me serai dit la même chose en France, comme quoi, on s’habitue à tout…

non, ce n’est pas mon thermomètre, d’ailleurs la température n’est pas la bonne, mais je trouvais qu’il allait bien avec ce petit billet.

P.S. 1 degré celsius = 34 degrés fahrenheit

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Gg
    Jan 19, 2010 @ 17:34:55

    pour les tenues, tu as raison. Est ce qu’ils se rendent compte de l’allure qu’ils ou elles ont.
    Est ce que les regards sont les mêmes qu’en France ou est ce qu’ils ou elles se fondent dans le paysage.
    Vous pouvez nous éclairer.
    Continue à nous faire vivre tes expériences.

    Réponse

  2. tribu XV
    Jan 26, 2010 @ 12:26:18

    Il n’y a pas à dire … t’es parée pour prêter serment ! Une vraie canadienne habituée du Grand Nord.

    Réponse

    • vivissdm
      Jan 26, 2010 @ 21:28:26

      Le grand nord pas encore, les températures là-bas descendent vers les -40 un peu trop souvent à mon goût.
      Par contre, je serai bientôt une vraie canadienne (et j’en suis fière)
      Bisous

      Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

