Notre demande de citoyenneté, la suite I

Nous venons tout juste de recevoir les lettres de convocation pour prêter le serment de citoyenneté.

Nous avons rendez-vous le 17 février, à 13h, au centre communautaire hellénique de Montréal.

Lors de cette cérémonie, nous prêterons le serment ci-dessous

« Je jure fidélité et sincère allégeance à sa Majesté la Reine Élizabeth Deux, Reine du Canada, à ses héritiers et successeurs et je jure d’observer fidèlement les lois du Canada et de remplir loyalement mes obligations de citoyen canadien »

Puis il y aura également l’affirmation solennelle

J’affirme solennellement que je serai fidèle et porterai sincère allégeance à sa Majesté la Reine Élizabeth Deux, Reine du Canada, à ses héritiers et successeurs, que j’observerai fidèlement les lois du Canada et que je remplirai loyalement mes obligations de citoyen canadien.

Sarah sera avec nous car elle doit également prêter serment.

Voila, la suite en février. I

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

