Le tattoo de maman

Comme le dit Eva, (désolée pour la qualité du son, mais le lieu était bruyant)

Hé oui, moi aussi je suis passée chez le tatoueur. Au début, je voulais le garder secret pendant un moment, mais mon chéri ne peut pas garder un secret, il l’a déjà dit à sa maman, alors je vais en faire profiter tout le monde.

Bon, comme j’avais envie d’être tannante un peu, je vous fait attendre un peu et je mets les photos demain…

Préparez-vous, il est pas petit, ahahah à demain

Bon, avant les photos, voici quelques réponses aux questions que vous allez surement vous poser.

1-Oui, j’y ai bien réfléchi. Cela fait quatre ans que je le veux et 2 années complètes que je me suis posée plein de questions concernant le présent, le futur, le boulot etc, donc bien réfléchi.

2-oui, c’est un design personnalisé. J’ai fourni au tatoueur les genres que je voulais, et il a tracé le tout à la main directement sur ma jambe, en prenant en compte le papillon. J’ai tout choisi, couleurs comprises et son talent a fait le reste. C’est le même que tatoueur qui a fait celui de Stéphane (Luc, chez Art Cyniq à Montréal si vous êtes intéressé)

3-Oui, j’ai trouvé cela douloureux. Certaines parties sont beaucoup plus sensibles que certaines, surtout le dessus du pied et le mollet. Pour le même genre que le mien, il faut compter un peu plus de 4h, dessin inclus.

4-Surtout, n’allez pas chez le premier venu, c’est pas une bonne idée. Le mieux est par connaissance. Si ce n’est pas par connaissance, visitez en plusieurs, il faut que le courant passe. Assurez-vous bien de la propreté, et du nettoyage du matériel (usage unique), c’est indispensable

5-Le moins cher n’est pas une bonne idée non plus (sauf si vous avez un prix intéressant parce que vous avez été référé).

6-Si vous n’êtes pas sûr du dessin et de l’emplacement, vous pouvez essayer les tatouages temporaires (hénné, tattoo durant 1 ou 2 ans ou tattoo dessiné si vous connaissez un artiste). Prenez votre temps et si ce que l’on vous propose ne vous plait pas, changez le.

Le papillon était là avant. On ne voit plus les traits de feutre car il avait déjà commencé à tatouer et les traits s’effacent quand il essuie le tattoo.

Version finale

et le voici d’un peu plus près

Il faudra que je mettes une image quelques semaines plus tard. Il est plus beau maintenant. Il a bien cicatricé et les couleurs se sont fixées.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas

Bisous encrés

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Gg
    Fév 09, 2010 @ 09:26:37

    C’est beau,les couleurs agréables
    sur les photos , nous avons l’impression de relief.
    Tu as du avoir les nerfs en pelotte quand il piquait?.
    Gros bisous
    et mets toi en jupe pour être admiré

    Réponse

  2. tribu XV
    Fév 10, 2010 @ 10:12:45

    c’est dingue !!! j’entends la voix de ma nièce pour la première fois !!!! et bon sang elle t’a un accent québecois… et elle est croquante …

    Réponse

  3. tribu XV
    Fév 10, 2010 @ 10:34:37

    sinon pour le tatoo tu fais suivre de nouvelles photos !!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

