Mon aide perso…

Comme j’en avais marre de plier mon linge, j’ai engagé une aide ménagère (un peu particulière). Elle est très efficace, mais ne travaille pas très vite, voyez vous même

En plus, le salaire peut être payé en bisous, lait au chocolat ou un petit gâteau…

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Sarah
    Fév 23, 2010 @ 19:24:14

    Waoh mais c’est super.
    Je savais même pas qu’elle savait plier les torchons.
    Ben maintenant y faudrait lui apprendre à passer le balai ^^
    bisousss

    Réponse

  2. Gg
    Fév 24, 2010 @ 14:38:05

    C’est de l’esclavagisme enfantin, mais c’est un bon début. Bientot les chemises et les pantalons et nous attendrons qu’elle est les bras plus longs pour les draps.

    Réponse

  3. tribuXV
    Fév 26, 2010 @ 07:44:14

    Moi je peux la payer en brioche et macarons… c’est quand elle veut !!

    (dis monsieur catbury tu pourrais nous faire une vidéo plus longue où elle cause)

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

