Connaissez-vous ?

Connaissez-vous les animaux fabriqués à partir de chaussettes ?

Bien, moi je ne connaissais pas, et j’en ai découvert des beaux. Il semble que ce soit connu et répandu aux États-Unis et au Canada. Tout a commencé quand des familles avec peu de revenus ont utilisé des chaussettes pour fabriquer des animaux et poupées.

Le premier et plus connu est celui-ci :

l’image vient du site http://www.sockmonkey.com/ si vous voulez en voir plus.

En faisant une recherche sur les sock monkey, j’en ai trouvé un adorable. En plus, il a même un pull

 

Il est fait main, si vous voulez allez en voir d’autres aussi mignon, créés par la même personne http://maribelmade.com/ . Elle en vend également, dommage que ce soit trop cher pour moi.

Il y a aussi la version du petit cochon, mais je ne sais pas qui l’a créé celui là

Vous pourrez en voir d’autres là http://www.flickr.com/photos/37183317@N05/3424450620

J’adorerai  faire un singe et un cochon pour Eva, mais il faut une machine à coudre pour être sur que les coutures soient solides. J’ai trouvé les explications pour les faire, mais en anglais, alors, il va falloir soit que je traduise ou bien que je trouve l’équivalent en francais, et je mettrai les mamies/mémés au travail !!! (oui, oui, c’est bien une demande déguisée…)

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

