La saga de l’UQAM 1 – Des gens extras

Je vais bientôt quitter mon poste actuel à l’UQAM. C’est une situation un peu compliqué, il va falloir que je vous explique dans un prochain billet.

En tout cas, je travaille actuellement avec une belle équipe. J’ai reçu beaucoup de soutien depuis qu’ils savent que je vais m’en aller, c’est chouette.

La semaine dernière, ma directrice m’a fait la surprise de m’inviter au restaurant. Mais la surprise supplèmentaire, c’est qu’elle avait aussi invitée l’ancienne directrice du programme, nos professeures invitées, et d’autres collègues avec qui je travaille tous les jours. Nous étions 8 en tout (et 2 personnes auraient voulu venir mais n’ont pas pu).

Nous avons passé un très bon moment, j’ai eu un beau cadeau de départ (un collier et un bracelet assorti). Puis, ce matin, ma directrice vient de me donner une carte cadeau de 25$ que je pourrais aller dépenser chez Archambeault (livres et disques).

Je me trouvais donc déjà chanceuse d’avoir eu un bon repas offert, plus un beau collier et le bracelet, et la carte cadeau en plus ce matin, waowwww, je suis gâtée.

Je peux vous le dire, ca me fait royalement c……. de devoir quitter une si belle équipe, mais ce n’est pas un choix (je vous raconterai ce soir), mais il fallait quand même que je vous dise qu’il y a des gens formidables autour de moi.

bises ensoleillés

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. tribu XV
    Mar 03, 2010 @ 12:32:52

    ça réchauffe le coeur !!! viens vite nous raconter la suite du pourquoi du comment et du où !!!

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

