La saga de l’UQAM – Partie 3

Bon, hier, j’ai pris une journée car j’avais une écoeurantite aiguë.

Par contre, je sais que les RH (ressources inhumaines) ont commencées à appeler les gens qui ont postulés sur le poste ou je travailles actuellement (c’est l’avantage de connaître la 1ere sur la liste).

L’assistante administrative qui gère normalement les entrevues est partie en congé maladie jeudi (elle en avait vraiment besoin). Nous ne savons pas trop qui va s’occuper de cela maintenant. La bonne chose, c’est que ma directrice doit assister aux entrevues pour le poste, et elle va m’informer quand ils vont l’appeler pour prévoir un premier rendez-vous. Je ne demande pas tous les détails, mais juste de savoir quand je dois me préparer à partir. Parce que franchement, c’est traité comme si c’était un secret d’état, sans aucune considération pour la personne qui va se faire éjecter de sa chaise remercier pour son bon travail.

Plus d’informations la semaine prochaine.

Pour le moment, nous partons nous promener car il fait beau, le soleil devrait être là toute la journée et la température est douce (2 pour le moment, mais 7 prévu dans l’après-midi).

bises

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. tribu XV
    Mar 08, 2010 @ 06:54:59

    j’espère que la ballade t’aura aéré la tête et atténué la nausée. Tiens nous au courant.

    Réponse

    • vivissdm
      Mar 08, 2010 @ 17:14:25

      La ballade était bien agréable, idéale pour s’aérer la tête.
      En plus, nous avons eu un temps superbe et nous nous sommes amusés tous les quatre au parc près de chez nous.

      Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez les 3 autres abonnés