La saga de l’UQAM – Partie 4

Bon, aujourd’hui j’ai quelques bonnes nouvelles.

Premièrement, je sais que la personne qui devrait me remplacer sur le poste sera reçue par la direction la journée du 23 mars. (C’est l’avantage d’avoir une bonne relation avec sa directrice).

Puis, tadam…hier, j’ai eu un appel des RH qui me propose un poste. (j’avais postulé, mais j’étais persuadée que cela ne fonctionnerai pas). C’est un poste de commis (accueil et secrétrariat). Le gros avantage, c’est que cela serait un poste permanent et en plus, c’est à côté de la garderie. Je dois rencontrer le directeur du département et l’assistante administrative cet après-midi pour en savoir un peu plus. Le seul hic, c’est que je serai moins payée (mais je n’aurai pas à mettre de sous de côté pour prévoir mes congés sans payes et en plus j’aurai 4 semaines l’année prochaine).

J’ai 24h pour donner une réponse après l’entrevue de cet après-midi (donc lundi au plus tard). Je vous reviens là-dessus soit ce soir ou demain. Croisez les doigts pour moi. 

(j’avoue que je stresse un peu, surtout que je me dis que la personne qui est sur le poste actuellement vit la même chose que ce que je vis en ce moment).

Publicités

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Gg
    Mar 14, 2010 @ 05:51:36

    ta décision? Pres de la garderie c’est presque 45 mn de gagnées par jour, si tu es moins payée mais que tu ne doives + mettre de coté tes congés et si tu as 4 semaines payées cela compenserait la différence?
    Est ce que le travail te plaira? et le contact avec ta hiérarchie?
    Avant ton choix bonne journée et biosus

    Réponse

  2. tribuXV
    Mar 14, 2010 @ 15:14:57

    que la personne qui est sur le poste vive la même chose ne doit pas rentrer en ligne de compte. Dans ce contexte pas de chichi métaphilosophique.

    La différence de paye est importante ?

    A ct’heure tu as fait ton choix ??

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :