Aujourd’hui, ménage de printemps – Spring cleaning

Comme il ne fait pas beau aujourd’hui, nous allons en profiter pour faire le ménage du printemps. Vous voyez de quoi je parle hein… Ca fait du bien une ou deux fois par année (le grand ménage, je veux dire, pas juste le ménage)

(j’aimerais tellement pouvoir ouvrir ma fenêtre sur cette belle vue)

Today, the weather is not nice so it’s spring cleaning…you know what I mean, it’s a good thing to do once or twice a year (I mean the big one not the regular cleaning).

(I would love to have this view when opening my window)

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Olivier d'Evian
    Mar 22, 2010 @ 16:30:43

    Faudrait que je le fasse aussi. Oh, ça ne prendrait pas trop de temps, il y a encore des cartons ici et là, mais on entasse tellement vite.

    Merci pour ton commentaire chez moi. Je vais aller faire un petit tour sur ton blogue. 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

