Mes belles donzelles – My lovely daughters

Cela faisait longtemps, alors voici mes deux beautés

It’s been a long time, so here’s my two beauties

Ma petite Eva, mon petit lapin qui préfére manger de la salade plutôt que des chips

Ma little Eva, my little rabbit who’d rather eat salad than potato chips

Ma grande Sarah en pleine séance de cuisine (j’ai de la chance hein)

My oldest, Sarah,  cooking the evening meal (I’m so lucky)

Et une dernière photo. Elle a été prise par Sarah lors de notre sortie entre filles

And a last one, taken by Sarah during a mother daugthers day

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Gg
    Mar 24, 2010 @ 05:23:48

    qu’elles ont l’air sage ces demoiselles.
    Sarah est priée de nous préparer sa spécialité lors de notre venue

    bisous

    Réponse

  2. JOCE
    Mar 28, 2010 @ 14:25:25

    ton blog est super, Virginie. Je le regarde régulièrement. Continue, celà me fait l’impression d’être près de vous. bisous à tous. Les filles sont top….

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

