Help…à l’aide, Mac versus PC

Bon, j’ai commencé à mon nouveau poste, heureusement très intéressant, je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer (mais mon cerveau est en surcharge le soir).

Le hic, je travaille sur un MAC (et je travaillais sur PC depuis le début). L’interface est très agréable, j’aime beaucoup l’idée de ne pas avoir de tour sous mon bureau, le clavier est compact et l’écran est grand. Il démarre rapidement, les couleurs sont belles.

Mon seul problème, c’est que je connais pas et que je n’ai pas trop le temps de le découvrir pour le moment, alors je cherche une fonction découverte, vous connaissez ??

Je ne sais pas grand chose sur l’ordi à part cela – processeur 2.4 GHz Intel Core 2 Duo et système d’exploitation : Mac OS X – Version 10.5.8 ()

En voici un semblable

So, I’ve started my new job on monday. It’s quite interesting and I don’t even have the time to get bored (but my brain is full at the end of the day).

The only bother is that I’m working on a Mac which I don’t know anything about (I’ve been working on a PC since the beginning). It’s userfriendly, the screen is huge, and I don’t have the big box under my desk. So, if you know a function to know more about it, don’t hesitate.

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Maman
    Avr 23, 2010 @ 11:55:35

    salut ma Vivi
    Tu sais que chez nous, une partie de la famille est accro au mac donc la question se pose directement dans le 15ème. Tu auras peut être ta réponse pour lundi.Bon courage
    En France tres grand beau temps, tant mieux.
    Bisous

    Réponse

  2. tri
    Avr 26, 2010 @ 04:14:32

    http://www.apple.com/fr/mac/

    sur la gauche de l’écran si tu descends un peu ton curseur (tu as même comment passer de PC à MAC)

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

