Ma petite cocotte – My sweetie pie

Voici quelques photos d’Eva qui ont été faites à la garderie de l’UQAM, voilà pourquoi le sourire manque un peu de naturel. Mais je les trouvent tellement mignonnes quand même que je les partage avec vous.

Pour les papys et mamies, mémés et Tata Laulo, vous devriez en recevoir une originale (la 2eme), mais il semble que quelques enveloppes se soient égarées en chemin. (Tenez-moi au courant si vous les avez reçu ou non sauf pour Mamie Jojo et Mémé Carmen car je sais que vous les avez reçu) .

Passez une bonne journée

Here’s some pictures of my sweetheart taken at the day care. The smile is not quite natural, but they’re so cute I couldn’t resist.

Have a great day.

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. tribuXV
    Mai 30, 2010 @ 13:01:18

    Reçus !!

    Et sarah a reçu les miennes ??

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

