Une petite douceur – A nice treat

Comme il me restait des amandes moulues, j’ai cherché une recette et voici les bons petits gateaux que j’ai fait cet après-midi. C’est très simple et excellent avec un thé ou un verre de lait.

As I had some ground almonds left, I searched a recipe on the internet and these are the little cakes I made this afternoon. It’s very easy, and excellent with a tea or a glass of milk.

Ingrédients – Ingredients

60 g de beurre mou – 60 g of melted butter

60 g de sucre – 60 g of sugar

1 oeuf – 1 egg

60 g de poudre d’amande – 60 g of ground almonds

1/2 cs de rhum si désiré – 1/2 spoon rhum if desired

Mélanger le tout et  remplir vos moules (à la moité). Mettre au four 15 minutes à 180 – Mix all the ingredients and pour in the cups (half). Put in the oven for 15 min 180 celsius

(avec mes moules en silicone – with silicone baking cups)
ou dans un petit moule en papier  – or with baking cups
Ils ont fait fureur – They were a hit

(Recette trouvée içi )

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Gg
    Juin 01, 2010 @ 04:34:59

    ils ont l’air tres bon, si tu en fais quelques uns au moment du départ des filles pour que l’on puisse se régaler, je pourrais vraiment dire qu’ils sont bons.
    J’ai deux filles qui adorent faire des gateaux
    bisous

    Réponse

  2. Saranifique
    Juin 01, 2010 @ 19:39:09

    Holalala qu’ils étaient bon !!!!
    Un vrai délice.
    Félicitation

    Réponse

  3. tribuXV
    Juin 03, 2010 @ 05:00:56

    si tu bats le blanc en neige il sera encore plus moelleux…. Il en reste pour mon tea time??

    Réponse

    • vivissdm
      Juin 03, 2010 @ 13:14:14

      Désolée ma Laulo, ils étaient à peine refroidi qu’il n’y en avait plus.
      La prochaine fois, je vais essayer le blanc en neige et je t’en enverrai un dans une enveloppe.
      bisous

      Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

