C’est mon anniversaire – It’s my birthday

C’est mon anniversaire aujourd’hui, la journée vient juste de commencer, et pour le moment j’attends les croissants que mon chéri est parti chercher.

It’s my birthday today, the day had just begun, now I’m waiting for my croissants. My lovely husband just left to buy them.

Joyeux anniversaire à moi même – Happy Birthday to me

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Sarah
    Juin 12, 2010 @ 12:01:46

    BON ANNIVERSAIRE !!!
    À ma petite maman que j’aime:
    Je te souhaite un joyeux anniversaire je t’aime beaucouuuuuuup
    et bonne chance pour retrouver la voiture 😉
    bisous bisous bisous

    Réponse

  2. Gg
    Juin 12, 2010 @ 12:51:58

    Ma Vivi
    ton anniversaire commence bien, les croissants un bon plat que tu affectionnes, de la marche à pieds pour Steph (ceux qui savent comprendront) et surement du soleil.
    Bon anniversaire ma Vivi
    gros bisous
    Ta maman

    Réponse

  3. jocelyne
    Juin 13, 2010 @ 04:18:42

    bon anniversaire à toi, Vivi. avec un peu de retard, mais mieux vaut tard que jamais(à ce qu’on dit). En effet, nous avons fait une brocante hier et le temps est passé si vite. Nous, les retraités, il nous faut peu, pour être débordés.
    j’espère qu’il y aura une petite fête, chez vous. en tous cas, je te souhaite pleins de bonnechoses. BON ANN.

    Réponse

  4. tribuXV
    Juin 16, 2010 @ 06:52:57

    bon anniversaire Je viens de réaliser que nous sommes déjà le16 OUHHHHHHHH honte à moi !!!

    Le temps passe mais nous sommes toujours aussi charmantes !!

    Réponse

  5. tribuXV
    Juin 16, 2010 @ 06:55:04

    bon anniversaire à ma tante adoré!!!!!!

    bise lulu

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

