Déclaration d’amour à mon mari – Love declaration for my husband

Je vous rassure, tout va bien. Mon cher et tendre mari passe son temps devant son ordinateur à cause de son métier, de ses cours du soir et aussi car c’est une passion. Par contre, il ne vient pas souvent voir mon blog…vilain mari… J’attendrai donc qu’il réponde à ma déclaration (parce qu’il laisse pas de message non plus) pour vous dire combien de temps cela a pris.

Je t’aime pareil mon chéri

(et juste pour me contredire, il va venir lire mon message aujourd’hui…)

Don’t worry, everything is fine between us. My dear and loving husband spends his time at his computer because of his work, his evening classes and also because it’s his passion. However, he doesn’t read my blog often…bad husband … I will wait for his responds to my statement (because he doesn’t leave messages either) to tell you how long it took.

I love you my darling

(and just to get me wrong, he will read this tonight…)

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Sarah
    Juil 17, 2010 @ 04:07:37

    Coucou
    Il n’a même pas laisser de commentaire !
    Mais est ce qu’il l’a lu ?
    En tout cas je te fais pleins de gros bisous, mamie et moi on s’en va au marché ^^

    Réponse

  2. tribuXV
    Juil 23, 2010 @ 13:22:58

    nous sommes le 23 juillet….

    Réponse

  3. Stephane
    Oct 30, 2010 @ 13:57:21

    OUPS !!!!
    Je l’avais pas vu celui la !!!

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

