Enfin – At last

Nous partons dans un endroit sans connection internet, je reviens donc la semaine prochaine…

Bonnes vacances.

We’re going to a place with no internet connection, I’ll be back next week…

Happy Holidays.

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. TribuXV
    Août 11, 2010 @ 12:12:16

    Bon t’es revenue Alors dis nous : c’était bien les vacances ???

    Réponse

  2. TribuXV
    Août 13, 2010 @ 12:28:01

    rien à voir mais deux livres : « le cercle littéraires des amateurs d’épluchures de patates  » et « le voleur d’ombres » que je te conseille.

    Réponse

    • vivissdm
      Août 14, 2010 @ 18:31:59

      J’avais déjà entendu de bons commentaires au sujet du premier, un de plus à ajouter à ma liste de lecture.
      Pour le deuxième, je connais l’auteur mais pas ce titre. Par contre, j’ai été un peu déçu auparavant par un de ses titres, mais si je le vois à la biblio, je le prendrais sûrement.

      Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

