Oh la la,

Bon, je me rends compte que je vous ai délaissée… je vais essayer de faire un peu mieux maintenant.

La vilaine chose qui rends ma vie misérable en ce moment, la voici

Elle porte le jolie nom d’herbe à poux. C’est une vraie calamité au Québec et j’y suis allergique. Tout allait bien avant, mais depuis maintenant trois ans, du mois d’août jusqu’en octobre, mes yeux piquent, mon nez coule ou se bouche complétement, le palais me démange, j’éternue… En bref, tout ce qui vient avec une allergie saisonnière.

Pour en savoir plus : http://www.aufil.ulaval.ca/articles/comment-herbe-poux-conquis-pays-9122.html

bon, je retournes me moucher, aaaatchoum, et à bientôt

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. tribuXV
    Sep 11, 2010 @ 10:33:48

    ma pauvre dit lulu ça ne doit pas être drôle d’être allergique.

    Quelle drôle de nom pour herbe ! herbe à poux ??

    Réponse

    • vivissdm
      Sep 12, 2010 @ 21:36:08

      Elle porte bien son nom. Elle est aussi envahissante que les sales bêtes et aussi désagréable.
      Eh oui ma belle Lulu, ce n’est vraiment pas agréable. C’est un peu comme être enrhumé pendant 1 mois et demi, en plus d’avoir le palais qui te démange et les yeux qui te piquent…

      Réponse

  2. gg
    Sep 12, 2010 @ 17:04:45

    tu te rends compte de l’herbe à poux et si en plus d’être allergique tu attrapais des bébêtes…. beurk
    On ai avec toi

    Réponse

    • vivissdm
      Sep 12, 2010 @ 21:34:02

      Non merci pour les petites bêtes, je préférerai éviter.
      Et en plus j’ai un rhume, j’éternue a peu près 5 à 6 fois par heure…

      Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez les 3 autres abonnés