Mon rêve éveillé du jour

Après le boulot, sur le chemin de la garderie, le temps était vraiment automnal. Il faisait frais, il y avait du vent et du brouillard. Ensuite, j’ai enchainé avec 1h de transport en commun avec Eva. Elle était de bonne humeur, mais elle était en mode excitée et impossible de trouver la télécommande. Rajoutons à cela une petite course à faire avant de rentrer à la maison pour préparer le repas…

Alors, mon esprit s’est évadé quelques instants (tout le monde était en sécurité, je vous rassure). Voici mon rêve éveillé.

Il fait froid, brumeux et venteux. Je rentre chez moi, tout le monde est à la maison, mais c’est très tranquille. Je suis donc bien et détendu car mes amours sont près de moi mais personne ne me dérange. Une odeur de feu de bois (que j’adore) vient me chatouiller les narines, je m’assois près de la cheminée, une petite couverture sur les pieds, et un bon livre à la main. Quelques minutes plus tard, mon chéri vient de porter une bonne soupe avec du pain chaud beurré. Il s’est occupé des filles et nous avons donc la soirée à nous. Le feu crépite, le tapis est confortable,heu, le reste est personnel 🙂

Bon, arrêtes de délirer Virginie, ton souper ne va pas se faire tout seul (soupir….) et une tendre pensée aux mamans et papas débordés…

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Gg
    Oct 29, 2010 @ 06:15:47

    Nous révons tous, cela ne coute rien et on est jamais décu.
    Je te souhaite de le réaliser un jour
    Gros bisous bonne journée
    maman

    Réponse

  2. Stephane
    Oct 30, 2010 @ 11:39:47

    J e partage ton doux rêve éveillé.
    J’adore ton blog, continu comme ça.
    Gros bisous, ton chéri !!

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

