Happy Halloween

Bien que cette fête soit surtout commerciale, elle est très ancrée au Canada. Beaucoup d’adultes y voient un moyen de faire une fête déguisée, mais pour les enfants, c’est un moment très attendu pour le déguisement et les bonbons. Pour en savoir plus, vous pouvez allez voir içi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Halloween

Ce soir, nous sommes donc partis dans les rues de notre quartier pour fêter Halloween. Nous voulions que Eva (déguisé en Cendrillon) puisse en profiter car elle l’attendait impatiemment. Si vous aviez vu les étincelles dans ses yeux, c’était craquant. Malgré le temps froid, nous nous sommes bien amusés et nous avons croisés beaucoup d’enfants et d’adultes déguisés. La tradition veut que les enfants ne sonnent qu’aux maisons qui sont décorées et qui ont la lumière au dessus de la porte d’entrée allumée. Certaines maisons avaient juste une citrouille avec une bougie, et d’autres maisons étaient entièrement décorée.

Notre jolie princesse (manteau obligatoire, température extérieure 2 ou 3). A son cou, c’est une petite baguette qui clignote pour qu’elle soit bien visible.

Une maison bien décorée

Je vais essayer de vous mettre deux petites vidéo demain, car pour le moment, cela ne fonctionne pas.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :