Le désavantage….

de vivre avec une grande fille dans la même maison, c’est qu’elle utilise vos affaires.

Après un bon bain ce soir, et comme je me transformais tout doucement en femme préhistorique (l’hiver, c’est quand même moins génant), j’ai décidée de raser mes gambettes…

et évidemment, il me restait juste assez de mousse pour une jambe…zut alors, je vais quand même pas sortir comme cela, surtout qu’un tattoo poilu, c’est pas top…

une petite recherche sur le rebord du lavabo m’a permis de trouver la mousse à raser de mon chéri…

Hé, Hé, l’avantage d’avoir un mari…

Merci chéri

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Stephane
    Nov 04, 2010 @ 23:04:39

    Bé la !!!!
    Qui c’est qui utilise ma mousse à raser ??????

    Réponse

    • vivissdm
      Nov 05, 2010 @ 09:09:48

      Excusez mon mari, le parler québécois a fortement déteint sur lui.

      Mon chéri, comme c’est écrit dans le message, c’est moi qui l’a utilisé (1 fois)

      XXX

      Réponse

  2. mamie
    Nov 05, 2010 @ 12:56:46

    bé la ou hé hé qui est le plus poilu dans la famille. Aux grands froids cela sert toujours, cela évite les collants non?
    Sarah a acheté des bandes « cire froide » pendant ses vacances mais comme ça fait mal en les retirant, elle les a laissées là et donc!!!!! merci Steph
    Bonne journée

    Réponse

  3. sarahlelie
    Nov 07, 2010 @ 11:25:33

    Hahaha
    En femme préhistorique et moi donc !
    Il fallait bien faire quelque chose
     » Parc’que tsais des fois là ça d’viens grave pis té mieux d’pas laisser ça aller tsais on veux pô r’sembler à un orignal »

    Réponse

  4. TribuXV
    Nov 08, 2010 @ 07:43:16

    ressembler à un orignal arff j’adore, même si je ne suis pas sure de pouvoir aisément le recaser ici !!!

    sinon je ne vois d’autre solution pour Stéphane d’utiliser les bandes de cires !

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

