Les bonbons…

Quand Sarah est sortie avec sa copine, elle m’a gentiment ramenée des bonbons. Cela paraît pas grand chose, mais il faut savoir qu’il n’est possible de trouver ces bonbons que dans un ou deux endroits à Montréal.

Et ce sont mes bonbons préférés

Car-en-sac et Dragibus

et pour finir, une petite douceur que j’ai discrétement glissée dans la main de mon cher et tendre quand il passait à la caisse pour payer ses vêtements.

Moi, je mange d’abord l’extérieur (chocolat et noisettes) en essayant de ne pas casser la petite coquille. Ensuite, j’ouvre la petite coquille, je mange la noisette qui est à l’intérieur, puis je finis par la coquille et le chocolat, mummmm

J’ai fait un gros gros effort, je n’ai pas tout mangé d’un coup, même pas la moitié, même pas le quart, je vais essayer de faire durer le plaisir.

Love,

V.

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

