Au secours

Maman au bord de la crise de nerfs, 39 ans, recherche maison calme pour 1 heure ou deux. Ou longue promenade dans un endroit un peu perdu, ou un petit moment à la bibliothèque…

Les seules spécifications demandées sont : Endroit calme, pas de bruits, pas d’enfants (ou ados) hurlants.

Idéalement proche de Montréal, je ne peux pas me déplacer facilement car Monsieur mon mari travaille ce samedi et il  a la voiture.

Merci, je vous aime…

Et je retourne à mon lavage, ménage, repassage du samedi. Je dois aussi répondre à deux amies, mais je penses attendre ce soir quand les hurlantes seront couchées.

(J’entends déjà les soupirs de compréhension de celles et ceux qui partagent ce quotidien du fin de semaine) 

Image prise sur l’excellent blog : http://www.astridm.com/

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. mamie
    Nov 21, 2010 @ 17:33:22

    hé maman de 39 ans, tu prends tes enfants hurlants, tu leur fais comprendre que dans la maison chacun à son espace et que chacun doit le respecter.
    C’est: soit la grève soit l’achat de bouchons pour les oreilles.
    Courage,
    bonne semaine
    bisous

    Réponse

  2. lalu
    Déc 11, 2010 @ 13:28:40

    Toi au moins, t’a 2 filles, maman elle m’a moi et Ben et on se dispute toute la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    LA PARISIENNE

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

