L’hiver arrive…brrrrrrr

Aujourd’hui, il faisait juste un petit -2 ce matin.

Demain, il fera un petit -9 le matin…et nous devrions voir quelques flocons samedi. Heureusement, les accessoires sont déjà sortis.

Au boulot, l’arbre de Noël est déjà en place, je vous mettrai une photo demain. Moi, j’aime. Cela donne un côté festif et plus chaleureux en entrant dans le bureau.

Nous devrions faire le nôtre au début du mois de décembre. Après des années de sapin artificiel, nous voudrions un petit naturel (idéalement, un qui pourrait se replanter, mais nous n’avons pas de jardin). Affaire à suivre.

Bon, je vais au dodo, il est 23h25 chez nous

Bonne nuit

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. mamie
    Nov 26, 2010 @ 13:29:48

    aujourd’hui 28/11 nous avons eu notre première tombée de neige, tres fort et une bonne demie heure, c’est tres sympa, beau je ne sais pas à 17h il faisait nuit je ne l’ai vue que dans les phares.
    Bisous et bon WE

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

