Aaaattention…

Cette nuit, il y a eu de la pluie verglaçante. Ce matin, les trottoirs étaient très glissants, la circulation infernale et les bus ne passaient pas. Je suis vaillamment parti à pied pour la station de métro. J’ai marché dans l’herbe quand c’était possible, et même sur la route quand là ou le trottoir descendait en pente. J’étais presque arrivée au métro quand ohhhhh non, boum

Trottoir et verglas : 1

Virginie : 0

Le genou droit a touché terre le premier, la douleur est remontée jusqu’à ma mâchoire. Mon parapluie s’est envolé et ma mandarine s’est échappée du mon petit sac. Oui, vous avez le droit de rire, car à part un petit bleu, il n’y a pas eu d’autres dégâts. Deux charmantes dames sont venus vers moi pour savoir si je m’étais pas fait trop mal, la première a ramassé mon parapluie et la deuxième a récupéré ma petite mandarine. Elles étaient bien gentilles.

 

Cet après-midi, nous voyons quelques flocons de neige, c’est joli.

Ce soir, nous assistons à la cérémonie de remise des diplômes du secondaire pour Sarah. Elle retourne donc à son ancienne école pour une soirée, elle revêtira la toge pour aller chercher son diplôme et pourra changer son galon de côté. (tenue de ville obligatoire)

Bises

V.

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Stephane
    Nov 29, 2010 @ 13:56:01

    Ma pauvre Chérie,
    Lorsque tu es tombé tu ne savais pas encore qu’un banc tomberait sur ton pied Dimanche.
    J’espère que tes bobos ne te font pas trop souffrir.
    Bisous

    Réponse

  2. tribuXV
    Nov 30, 2010 @ 07:28:08

    c’est quoi cette histoire de banc ???

    Ici de la neige et une campagne blanche, il fait froid, c’est l’hiver

    Bises

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

