La chute, la suite…

Suite au petit message de mon cher et tendre et pour donner plus de précisions à ma douce soeurette concernant le banc.

Le samedi, Eva était assisse sur un des bancs bleus que nous avons à la maison. Ce sont de bons bancs IKEA en bois brut, pas très lourd, mais assez compact.

Eva s’est poussée du banc pour que je puisses voir quelque chose sur l’écran de l’ordinateur. Comme les petits pieds de ma cocotte ne touchent pas encore terre, elle a fait basculé un peu le banc pour pouvoir descendre. J’étais juste derrière et le banc a continué à basculer pour arriver directement sur le dessus de mon pied. Le banc n’est pas lourd, mais en tombant de sa hauteur, c’est autre chose.

Me voilà donc avec un petit bleu au genou droit, un petit bleu au genou gauche, un petit bleu à la main droite et un dernier petit bleu au pied gauche…J’espère sincèrement m’arrêter là.

Bises

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. CHANTAL
    Déc 02, 2010 @ 12:35:55

    Ma pauvre vivi tu n’ pas de chance avec le banc bonne journée bises chantal

    Réponse

  2. tribuXV
    Déc 03, 2010 @ 06:36:00

    Lalu aussi est une pro du banc !!!

    Réponse

  3. mamie
    Déc 03, 2010 @ 12:10:22

    à ces bancs, heureusement qu’il y en a aussi pour les poissons hiiiiiiiii

    Réponse

  4. lalu
    Déc 05, 2010 @ 14:32:57

    moi c’est la tête en tombant contre un ban !!! C’est en athlétisme PAF!!! la tête la première !!!!
    Bosse ÉNORME mais ces pas grave bise

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

