Les nouvelles

Bon, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces dernières semaines et j’ai un peu négligée mon blog. En fait, c’est un période très occupé pour nous dans le service ou je travaille, il faut aussi ajouter les voyages en transports en commun, récupérer Choupette à la garderie, les tâches à la maison, les cours de Stéphane, la neige, le froid etc… Comme on dit içi, « J’suis comme une poule, pas de tête »

Bon, durant ces 2 ou 3 dernières semaines, voici ce que nous avons eu par chez nous :

– La neige, au lieu des 5-10 cm prévu en deux jours, il y a eu 30 cm en deux jours. Depuis, il neige régulièrement. Les routes et trottoirs sont approximativement dégagés, mais le reste est blanc, c’est assez jolie.

– Un ou deux épisodes de pluie verglaçante, accompagné de froid en dessous de -15 et de vent.

– Un incendie dans un bâtiment près de chez nous. (heureusement, il n’y a pas eu de blessés)  Nous avons assisté au travail des pompiers, c’est impressionnant. Le courant a été coupé dans notre rue pendant plus de 4 heures. Comme nous sommes tout électrique, plus de chauffage, ni de cuisinière. Nous avons la chance d’avoir quelques petits restaurants pas loin, nous avons donc pu aller manger à l’extérieur. Il faisait bien frais dans la maison en rentrant.

– Le père Noël est passé à la garderie, avec des petits cadeaux pour les enfants, c’était adorable.

– Sarah a fini ses examens du trimestre ce matin.

– Stéphane et Eva sont chez le médecin ce matin. Eva a mal à la gorge, à l’oreille et a eu de la fièvre. Deux heures d’attente étaient prévues au dernière nouvelle.

Je vous mets des photos et vidéos jeudi car je serai en vacances à partir de jeudi midi, youpiiiiiiiiii

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

