Pour faire plaisir à Eva

Si vous voulez faire plaisir à la petite choupette (mais cela marche aussi pour la grande), voici ce dont vous aurez besoin

Faites chauffez le lait (assez pour que le chocolat se dissolve bien, mais pas trop car il doit être bu rapidement)

Ensuite, mettez la dose de chocolat désiré (1 cuillère à café et demi pour Eva) et mélangez le tout avec le petit batteur

Voilà une bien jolie mousse

Pour le plaisir, ajoutez une paille et une cuillère et si vous avez, des petites décorations assez légères pour flotter.

Pour moi, mettre moins de lait, le faire chauffer, passer le petit batteur et ajoutez du café

Pour Eva. la tasse de Noël est de rigueur, et pour moi, j’adore celle de Tim Hortons, mais n’importe laquelle fera l’affaire.

Bisous

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. DURUPT CATHERINE
    Déc 31, 2010 @ 05:40:09

    Je me régale rien qu’à voir la préparation…
    STP Virginie, tu pourras m’en préparer une quand on se verra ?
    Bisous
    Catherine

    Réponse

  2. mamie
    Déc 31, 2010 @ 14:03:13

    il m’arrive souvent de me servir de mon petit batteur, bien souvent il demare tout seul(c’est mon doigt qui s’égare )et j’en prends plein les lunettes. C’est vrai c’est tres bon alors bonne appétit.
    Bonne fin d’année à vous quatres
    bises

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

