La complainte des doigts gelés

Je ne vous ai pas oublié, mais un vilain virus grippal s’est accroché à moi et il mets du temps à lâcher prise.

Je n’ai pu prendre qu’un jour de congé maladie, alors la semaine dernière était un peu difficile. En plus, c’est la rentrée universitaire, ce qui nous occupe beaucoup.

Hé pour clôturer le tout, il faisait -22 ce matin et température ressentie de -30 avec le temps. On se gèle, et on garde l’écharpe pour travailler, même avec les chauffages allumés. J’ai dû retirer mon gant pour me moucher, pas plus de 30 secondes, et j’avais les doigts gelés.

Plaignez-moi un tout petit peu, svp…

(au moins, les 2 filles sont au chaud à la maison).

A très bientôt.

bisous congelés.

V.

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. mamie
    Jan 18, 2011 @ 12:08:06

    franchement de tout coeur avec toi, les bouillottes pour doigts n’ont pas encore été inventées?
    Quel pays!!! Etes vous mal chauffés dans lUqam?
    Aller courage, je viendrais bientôt te remonter le moral en attendant gros bisous
    maman

    Réponse

  2. DURUPT CATHERINE
    Jan 22, 2011 @ 15:32:52

    Je te plains très sincèrement et si les bouillottes pour doigts n’existent pas, il va falloir les inventer ou alors que penses-tu de gants chauffants à énergie « propre », avec un panneau solaire sur le bonnet et à la place du ponpon, une petite éolienne.
    Demande à ton chéri de réfléchir à ça, si ça marche, on dépose le brevet.
    En attendant, je t’envoie plein de bisous qui j’espère pourront te réchauffer un petit peu. Bisous aux filles et à Stéphane

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

