Joyeux anniversaire…

Au mois de janvier, nous fêtons deux anniversaires. Après celui de ma soeurette, c’est au tour de ma Maman.

Ma petite maman, je te souhaite une belle journée pour ton anniversaire.

Ce qui est encore mieux, c’est que nous pourrons même te le fêter directement dans quelques jours.

En attendant de pouvoir te faire de gros bisous, nous te les envoyons.

Nous t’aimons très fort.

Vivi, Sarah, Eva et Stéphane

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. tribuXV
    Jan 24, 2011 @ 04:25:40

    bon anniversaire chère mère. Plein de bonnes choses !

    Laurence

    Réponse

  2. mamie
    Jan 25, 2011 @ 10:32:59

    Grand merci mes chéries, les années s’empilent parfois elles glissent mais elles continuent à s’agglomérer
    Bonne journée à tout le monde

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

