Record battu

ahah les amis,

Je ne peux pas ne pas vous en faire profiter. Nous avons battu le record du premier froid, il y a peu, il faisait -22 et une sensation de -30 avec le vent.

Ce matin à 8h, accrochez-vous, il faisait -27 et température ressentie, -38

Le voiture a démarré au 3e essai et j’ai du garder le pied sur l’accélérateur pour empêcher qu’elle ne s’éteigne à nouveau. Mes yeux pleuraient à cause du froid et les larmes gelaient sur mes cils. Même mes narines se sont collées, signe de grand froid. Hé oui, par grand froid, les narines se collent pendant un bref moment à chaque fois que tu respires.

Heureusement, demain il va faire seulement -11 (je n’aurais jamais cru dire cela).

Les chanceux du jour sont Eva et Stéphane. Mon chéri peut, en de rares occasions, travailler depuis la maison. C’est ce qu’il a fait aujourd’hui et il garde la petite choupette par la même occasion.

Bises congelées.

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. mamie
    Jan 25, 2011 @ 10:37:36

    Brrrrrrr, c’est pire que la congélation, as tu trouvé tes lunettes spéciale?
    C’est trop dur je vais me mettre sous ma couette.
    Bonne journée à toi
    bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

