Happy Birthday ma chérie

Il y a maintenant 18 ans, me belle Sarah arrivait parmi nous.

Après une grossesse en célibataire, mais heureusement avec le soutien de mes parents, ma soeur et ma cousine (je ne pourrais pas les remercier assez), arrivait la petite poulette qui allait illuminer ma vie.

A 1 an

A 13 ans, quand elle devient grande soeur

il y a quelques mois, en vacances en France

et maintenant, à 18 ans

Happy Birthday ma chérie

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. tribuXV
    Fév 13, 2011 @ 11:40:52

    joyeux anniversaire poulette joyeux anniversaire poulette joyyyyyeuuuuuuux anniversaire pouuuuletttte Joyeux anniversaiiiiiiiiire

    Réponse

  2. Sarah
    Fév 13, 2011 @ 22:35:09

    Merci beaucoup ma petite maman
    Je t’aime fort fort fort
    Ta fille de maintenant 18 ans

    Réponse

  3. mamie
    Fév 17, 2011 @ 12:05:55

    c’est du mimétisme, sur la dernière photo tu pourrais avoir des ancêtres asiatiques, bonjour a Alice.
    Nous avons eu la chance d’être avec toi pour fêter ton entrée dans le monde » »des adultes » »
    Pleins de gros bisous
    Tu es très belle et très gentille : ne change pas
    Mamie

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

