Une petite partie de basket ?

Je passe par cet endroit pratiquement chaque matin et soir. C’est une cité dans Montréal, avec un jolie petit parc, des jeux pour enfants et 2 terrains de basketball l’un à côté de l’autre.

Enfin, je dis terrains, mais pour jouer en ce moment, vous avez le choix entre

Jouez en poussant le gros tracteur

ou en visant le haut du tas de neige

vous pouvez aussi tentez l’autre côté, oui, oui, il y a bien deux paniers. Pour que vous ayez une idée de la taille, Sarah s’est gentillement mise devant.

Bonne chance pour récupérer la balle !!!!!!!!!!!

Hé oui, c’est un des inconvénients de la neige. Il faut bien trouver un endroit ou stocker la neige qui encombre les trottoirs, stationnements et ruelles de la cité.

V.

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. tribuXV
    Fév 18, 2011 @ 04:32:27

    C’est IMPRESSIONNANT !! et quand ça fond ?

    Réponse

  2. DURUPT CATHERINE
    Fév 18, 2011 @ 18:34:53

    Merci pour l’info, je me demandais ce que devenait la neige, j’ai la réponse maintenant.
    Donc, si je veux faire une bonhomme de neige, même qd il ne neigera plus je sais où en trouver pour en faire un…..

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

