Merci Olivier

J’ai eu le droit à une bonne surprise.

Je suis fan du blog d’Olivier depuis quelques années maintenant et je vous invite d’ailleurs à aller le découvrir ici (Allez aussi visiter ses 2 précédents). Vous voyagerez avec lui. Pour ceux qui veulent tenter l’aventure de l’immigration, il a également mis en place un forum très utile  pour le Québec (et allez si d’autres pays vous tentent)

Olivier nous apprenait récemment qu’il avait rédigé plus de 2000 articles, (et même plus de 2070) et il lançait un petit défi à ses lecteurs pour trouver le nombre de commentaires reçus et c’est moi qui ai trouvé le nombre le plus proche.  (pour info, il en a reçu plus de 25740, je suis épatée aussi bien par le nombre de commentaires que par le nombre d’articles et la qualité des articles et des photos).

Et regardez ce que j’ai reçu par la poste vendredi

Un colis de la France…

Bien emballé

Et à l’intérieur

du bonheur pour nos papilles et un gentil message

En plus, je lui avait dit que je n’étais pas une amatrice de chocolat, et il en a tenu compte. J’ai beaucoup aimé les palets (plus fin que les bretons et plus subtil avec un bon goût de myrtilles) et je suis tombé amoureuse des Cric Crac aux noisettes. Le mélange du biscuit et de la noisettes ahhhhhhhhhhhh. J’ai mis des miettes biscuits sur un peu de glace au Caramel, c’est divin.

Merci, merci Olivier,

Bises

Virginie 

PS : J’ai quand même offert à mon chéri et à mes belles gazelles de  partager le paquet de palets, mais j’avoue que je me suis un peu plus réservé le paquet de Cric Crac…

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. tribuXV
    Mar 01, 2011 @ 06:17:47

    sympa ce colis surprise !! je ne connais pas les cric crac .. tu m’en laisses un peu.

    Réponse

    • vivissdm
      Mar 01, 2011 @ 09:54:58

      Euh, il me reste quelque miettes au fond…
      Je voudrais bien te l’envoyer, oui, oui, je le jures, mais j’ai peur que mon enveloppe s’égare avec toutes ces bonnes miettes dedans… 🙂

      Réponse

  2. Olivier d'Evian
    Mar 01, 2011 @ 07:04:36

    Ah, ça me fait plaisir que tout soit bien arrivé. J’avais peur que la poste n’écrase les palets, d’où l’abondance de papier-bulle. 🙂

    Il est chouette ton blogue, dis ! 🙂

    Réponse

    • vivissdm
      Mar 01, 2011 @ 09:58:16

      Merci beaucoup.
      J’ai emporté des palets au bureau, et avec un petit thé à la menthe, ça va m’aider à passer la journée qui risque d’être fort occupée aujourd’hui.

      Réponse

  3. Gg
    Mar 01, 2011 @ 13:20:23

    Je vois que tu t’es régalée, bravo à Olivier qui te fait découvrir de nouveaux bons produits
    Nous avons déja dégusté les pâtes dont il parle sur son blog et c’est exact qu’elles valent bien les italiennes.Quand je reviendras te voir tu en auras
    bonne journée

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

