Le menu de la semaine prochaine au CPE

J’ai voulu m’inscrire  à la cantine de la garderie, mais ils veulent pas….il paraît que j’ai plus l’âge.

Enfin, je partages quand même avec vous les bons petits plats que ma chérie mangera la semaine prochaine. Vous comprendrez que je n’ai vraiment pas hâte qu’elle aille à l’école car il faudra que je lui prépare son lunch tous les jours.

Semaine du 7 au 11 mars 2011

LUNDI:  Potage de petits pois et menthe.  Salade de légumes et vinaigrette.  Biscottes et fromage.

MARDI :  Pâte sauce crémeuse aux asperges.  Salade d’épinards, oignons rouges et bulbe de fenouil.

MERCREDI:  Brandade de morue.  Légumes verts à la vapeur.  Sauce au citron et aneth.

JEUDI :  Sandwich aux œufs.  Salade de légumes et vinaigrette.

VENDREDI:  Hamburger tout garni.  Salade de légumes et vinaigrette.

En plus, je vous rappelle que le tout est fraîchement préparé le matin par la cuisinière, Monique, que nous révérons…merci Monique de si bien nourrir nos enfants.

Bon appétit.

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. DURUPT CATHERINE
    Mar 06, 2011 @ 17:46:06

    Tout ceci semble très bon. Bon appétit Mad’zelle Eva.
    Bisous à vous tous

    Réponse

  2. mamie
    Mar 08, 2011 @ 05:18:57

    Une question: à quel âge donne t- on des aliments entiers (non moulinés) aux enfants du CPE?
    En attendant ces menus semblent agréables et toi profite jusqu’au dernier jour de ce service que vous ne trouverez pas à l’école.
    Bonne journée et bon appétit à Eva

    Réponse

    • vivissdm
      Mar 09, 2011 @ 22:56:16

      Il n’y a pas d’âge fixe pour les aliments entiers. Les éducatrices se fient aux enfants et aux informations qu’elles ont des parents pour donner des aliments entiers. Si un petit n’est vraiment pas capable d’avaler des morceaux, elles moulineront les aliments plus longtemps, tout en l’habituant aux morceaux au fur et à mesure.

      Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

