je partage avec vous

ma soirée,

Il est 22h05, tout est enfin calme dans la maison. Sarah et Eva font dodo, Stéphane vérifie ses comptes sur internet et je profites du calme dans mon lit et j’en profites pour renouer avec l’écriture de mon blog.

La fenêtre est ouverte et j’entends au loin le bruit des voitures (mais heureusement ce n’est pas trop fort). Je profites de la température clémente que nous avons eu en après-midi et qui dure encore. Il fait 18 avec un peu de vent.

Demain, il va faire 23 mais avec des nuages et ensuite, il doit pleuvoir tous les jours jusqu’au jeudi suivant (oui, oui, 6 jours de pluie et les températures autour de 13-15 degrès)

Il ne manque plus que mon chéri vienne me rejoindre pour que nous puissions nous coller et nous endormir.

ah, il y a des soirées qui sont bien agréables. J’espère que la vôtre l’était aussi…

image trouvée içi 

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. lalu
    Mai 13, 2011 @ 09:54:19

    C’est cool nous on a des températures du style 22°C mais toi t’a quand même de la chance ma tata

    Réponse

  2. Gg
    Mai 13, 2011 @ 12:47:54

    on ne peut que te souhaiter une bonne nuit, cela aurait été mieux vendredi, tu aurais pu dormir plus longtemps le matin.
    Bonne fin de semaine
    Bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

