Ces dernières semaines

J’ai eu 40 ans, happy birthday to myself. (et des beaux cadeaux)

La poste a été en grève presque 3 semaines. La distribution reprend tranquillement.

L’été est arrivé, beau ciel bleu, températures en hausse (et facteur d’humidité en hausse aussi malheureusement)

Je suis débordée de travail, il me faudrait un ou deux bras supplémentaires. (mais j’adore mon boulot)

Un fichu problème de douleurs cervicales me gâchent la vie (vive les ordis et le travail de bureau)

Ma grande a fini son année scolaire et trouvé un amoureux

Ma petite est inscrite à l’école et a fait son évaluation de niveau.

Et depuis le début de l’année, il y a eu l’anniversaire de mes deux beautés, de ma soeur, de ma maman, de mon papa, de mon neveu, de ma nièce, de cousins et cousines (petit et grand), d’oncle et de tante et d’amies. A toutes et tous, bon anniversaire

Bisous

 

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. tribuXV
    Juil 10, 2011 @ 16:47:02

    J’ai 41 ans, un peu plus vieille de quelques mois. Un gros rhume qui a tourné en crève. Les enfants ont finis l’école, ils passent au niveau au dessus NON ce n’est pas le niveau 3/2 de mario bross !!

    Encore quelques semaines et vacances..

    Big Bises à vous

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

