La première neige

Il est 9h30 à Montréal et je prends 5 minutes sur mon temps de travail.

La première neige est arrivée. Il y a des petits flocons qui tombent de façon régulière depuis le milieu de la nuit. 5 cm sont prévus, ce n’est pas beaucoup, mais c’est vraiment joli. Quand on sort la première fois, on apprécie le silence, la neige qui craque sous nos pieds et l’odeur spécifique à la neige.

Il y a aussi les premières boules de neige. Le trajet jusqu’à l’école d’Eva a pris 15 min au lieu de 5 min.

Je n’ai pas pu prendre de photo, mais je vous mets celle trouvée sur le site de météomédia

Pour en voir plus,

http://www.meteomedia.com/your_weather/details/1000/5125676/1/upload/1

Sinon, j’ai eu de la chance car la ligne orange du métro (celle que je prends la matin) a été arrêté un certain temps, mais juste après que je sois arrivée au travail.

Et il est maintenant 9h37 et il neige même un peu plus fort

bonne journée

 

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Gg
    Nov 25, 2011 @ 04:52:13

    si c’est pour annoncer Noel tant mieux, profitez en tant que vous avez le plaisir de la voir tomber. Après comme dirait Frog » c’est pas pire »
    bisous

    Réponse

  2. benjamin
    Nov 26, 2011 @ 10:43:41

    C’est pas juste! Ouiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! Moi aussi je veut la neige mais je l’ai pas; vous êtes des tricheur dans le nord.
    Mais non je rigole! Je vous embrasse fort.

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

