En Janvier

Alors, en janvier, il y a eu beaucoup de choses, un petit résumé

Le plus important, l’anniversaire de ma soeur et de ma maman chéries (parce que ce sont toutes les deux mes chéries). Bon anniversaire à toutes les deux (souhaité en direct pour ma Laulo et au téléphone pour ma maman.

Puis, un superbe voyage en France. 10 jours en famille dans notre beau pays.

La réunion de famille organisé par ma maman qui nous a permis de revoir, en une fois, une grande partie de notre famille. Et une belle surprise pour moi, avec la venue de ma copine Nathalie et des ses hommes (on s’était pas vu depuis plus de 10 ans).

Une visite de Paris

PC290111

PC290114

puis un séjour à Auxerre chez ma soeur et sa famille, un séjour à Bracquemont chez mes beaux-parents, à Gouillons chez Mémé Poule et j’en oublie sûrement.

Des bons petits plats, du bon vin et des beaux cadeaux.

Et le plaisir de voyage en classe Affaire, pour l’aller et le retour.

Merci à mes parents pour ce beau séjour et à toutes et tous d’être venus nous voir.

 

Pour moi, en janvier, le début d’un nouveau boulot.  En temps partiel au début car je formais ma remplacante sur mon ancien poste, puis à temps complet depuis la semaine dernière. J’ai la tête farcie de nouvelles informations et ce n’est pas près d’être fini, mais c’est plaisant.

Puis, le retour au froid, car en France, le temps était clément durant notre séjour.

Puis enfin, une très bonne année à toutes et tous, en souhaitant qu’elle vous apporte pleins de bonnes choses.

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

